Dernier message

Publié le par Mme Maréchal

Voici le dernier message sur le blog pour cette année scolaire 2010-2011.

 

J'embrasse tous les élèves de PS-MS et je leur souhaite plein de bonnes choses pour la suite de leur scolarité.

Merci aux parents d'élèves, vos attentions m'ont touchée,

Merci à Marilyne et Caroline pour leur travail auprès des enfants (elles remercient également les parents d'élèves pour les cadeaux),

Merci à Catherine Boubault et Catherine Vasselin pour leur investissement au sein de la classe.

 

À tous et toutes je vous souhaite de passer de reposantes (et méritées) vacances d'été.

 

 

L'année prochaine, je serai enseignante en PS-MS et continue le blog de classe à cette adresse :

 

http://psmsdemeungsurloire.e-monsite.com/

                                                                       Maggy Maréchal

 

 

Edit : Voici l'adresse du blog d'Angélina et de ses soeurs. N'hésitez pas à le visiter !

 http://helenajapon2011.over-blog.com/ 

 

 

vac108.gif

 

vac138

 

 


 

 

 

 

 

 

 

  

Publié dans La vie de la classe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article